Mineurs Sarl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineurs Sarl

Commerce Univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commerce avec l'EPL

Aller en bas 
+3
Shivan
Serra
Dieu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyJeu 26 Oct - 20:50

Salut @ tous, je suis Dieu lol! . Je suis membre de l'alliance EPL qui souhaiteriat effectuer un pacte commercial avec vous. Pourquoi ? Ben pq on s'est rendu compte que depuis le début du jeu, on savait faire que des mines Very Happy . En effet, dès que l'un de nous commencait à se constituer une flotte, il se la faisait détruire assez rapidement. Nous sommes donc une alliance très largement constitué de mineurs. Cependant, cela n'empeche pas le commerce entre membres et entre alliance.

Nous souhaitons donc faire un pacte avec vous pour favoriser le commerce entre minier (enfin vu votre alliance je suppose que vous en êtes lol! ). Je savais pas qu'une alliance comme ça existait. j'ai remarqué votre présence pq une fois vs avez gagnez environ 10 places en 1 MAJ (surement grâce à l'intégration d'un nouveau membre) qui vous a projeté juste devant nous, puis vous avez ensuite gagnez encore 7 places je crois (quel recrutement !).

Donc voila, si vous voulez davantage de renseignement, demandez moi, en espérant que e pacte se conclue.

Ah oui, quelques infos, on est classé 70e avec 1391 pts (Jeudi 26 Octobre MAJ 16H)
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Admin
Serra


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 22/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyJeu 26 Oct - 21:40

Bonjoir Dieu,

En tant que DG MSARL, je vous souhaite la bienvenue dans notre entreprise. Délosé de ne pas avoir pu me libérer plus tôt, mais vous savez ce que c'est : les affaires sont les affaires.
Je viens d'aller consulter les données que je possède sur votre entreprise, et j'ai une question qui me trotte dans la tête :

Êtes-vous réellement d'extrème gauche? Laughing

Nous sommes actuellement en train d'étudier votre proposition. Certains de mes colllègues auront peut-être des question à vous poser quant à votre implantation géographique ou de votre activité/motivation.
Sachez que dans tous les cas votre demande est prise en compte et que nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Sincères salutations et bonnes ventes!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyJeu 26 Oct - 21:52

LoOoOoOoOoOoOool lol! la remarque qui tue sur l'orientation politique Very Happy . Pour te répondre.........non on est pas d'extrême gauche (quoique......lol) mais c'est parti sur un trip entre pote. D'ailleurs l'alliance est un mélange de gauche et de droite (prolétaire libéral). C'est juste que les communistes nous font rire lol.

Sinon étudiez, etudiez, on est pas pressé nous, y'a le temps (et les vacances qui arrivent......partiel demain ? Ah j'avais oublié Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Floodeur fou
Floodeur fou



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyJeu 26 Oct - 23:49

Bon ben je ne dirai qu'une chose, c'est que je suis contre le fait de refuser ... bref, je suis pour.

Shivan

PS : Mortel votre discours sur la page d'accueil de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 0:13

Merci lol! . Evite de la relire plusieurs fois tu risques de perdre des neurones (enfin pas autant qu'en regardant TF1, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 0:24

aie aie aie bobo la tête. Effectivement le texte de la page d'acceuil de l'alliance est mortel pour les neurones! LoL.

Sinon bonsoir Dieu et tout d'abord merci de nous avoir consulté Oh simples pécheurs que nous sommes mais pécheurs de gros clients! Wink

Le temps de débatre en interne (saleté de démocraite oblige qu'il est loin le temps des rois!) et nous vous donnerons notre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Shivan
Floodeur fou
Floodeur fou



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 8:33

Oh ! y avait un temps plus proches ou les dictateurs choisissaient aussi a notre place ! ('fin "notre", on n'a pas tellement connu, a moins que sans qu'on s'en rende compte, actuellement nos dirigeants choisissent a notre place).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Serra
Admin
Serra


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 22/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 9:24

Ccchhhhuuuuut, parle pas trop fort!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 9:29

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
valamarth
Floodeur fou
Floodeur fou
valamarth


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 13:30

desolé du retard de ma prestation...mais "bouot" oblige...Donc je suis un membre des communistes pro liberal..euhhh, l' epl, il me semble...Sinon pour vous faire entendre de vos dirigeant, il faut faire une revolution...C'est tres simple, dès qu'il accepte quelque chose sans vous prevenir, vous le raider....Sa marche tres bien...bon on a le meme probleme, chez nous...nos dirigeant ont pas mal d'avance...mais tous ensemble, on y arrivera.....bon ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 14:41

Lol dsl d'être trop fort lol! . En même temps on prend jamaisi de décision sans vous consulter.....vu qu'on prend jamais de décisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi grand chambouleur
Floodeur fou
Floodeur fou
Moi grand chambouleur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 14:57

bon alors c'est mon tour, Grand Chambouleur, membre éminent de l'EPL et Libéral pro communiste! bon désolé si on vous a fait peur avec la page d'alliance lol ms c'est l'esprit de l'EPL!! bon voilà et dieu est notre président-dictateur démocrate il manque plus que le 2eme fondateur de l'alliance le mal nommé Je Suis Sans Parti

au fait narcotwingo du ch'nord de où ? avec dieu et moi on est étudiants a lille
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 15:14

je suis originaire du petit village de Moncheaux prés de seclin et actuellement je vis avec ma femme provisoirement à noeux les mines
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 15:18

Et seclin je connais Very Happy ......enfin de nom lol. J'men rappelle plus si j'y suis allé ou non lol.

Sinon petite précisions, comme nous sommes majoritairement étudiants dans notre alliance, les vacances commençant ce soir, on risque d'avoir une petite inactivité pour certain, en tout cas ce WE et peut etre en début de semaine. C'est juste pour pas que vous vous inquiétez Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 15:19

pas de soucis rien ne presse mais si tu es là ce soir j'aimerais bien m'entretenir avec toi si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 15:23

Dsl je fais partie de ceux qui pourront pas se connecter avant au mieux lundi. Je pars ds moins d'une heure et j'dois préparer mes affaires Very Happy . A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyVen 27 Oct - 15:24

pas de soucis on verra ca la semaine prochaine alors bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
valamarth
Floodeur fou
Floodeur fou
valamarth


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMar 31 Oct - 2:01

Je suis aujourd'hui saint pierre, et jaimerai avoir des precisions sur l'avancement du paradi pactal...Ou en somme nous???Ou allons nous???Que faisons nous???Es-ce la lutte finale.?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMar 31 Oct - 8:15

et bien il ne reste plus qu'à en discuter avec Dieu dés que ce dernier sera a nouveau disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Serra
Admin
Serra


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 22/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMar 31 Oct - 10:07

Dieu est quelqu'un de très occupé, d'après ce que j'ai entendu. Paraît même qu'il est omniscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi grand chambouleur
Floodeur fou
Floodeur fou
Moi grand chambouleur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMer 1 Nov - 3:45

bof, s'il était omniscient il se serait rendu compte qu'il faut nous payer et que comme divinité on fait mieux avec du carton pate, mais bon, peut-être qu'il garde tout pour lui!

concernant les discutions sur les modalités du pacte on est aussi en train de voir ça en interne alors ne vous en faites pas

Best Regards,
Moi Grand Chambouleur
Revenir en haut Aller en bas
valamarth
Floodeur fou
Floodeur fou
valamarth


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMer 1 Nov - 13:24

bin en fait, il naurai pa internet pdt 2-3 jour normalement...dc faudra pa s'etoner s'il ne repond pa.
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMer 1 Nov - 13:37

pas de soucis rien ne presse nous attendons de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMer 1 Nov - 19:40

c'est bon je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL EmptyMer 1 Nov - 20:18

Prêt à causer via messenger dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Commerce avec l'EPL Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec l'EPL   Commerce avec l'EPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec l'EPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entente commerciale avec les M 93
» Entente commercial avec Tex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineurs Sarl :: Accueil :: Corbeille Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser