Mineurs Sarl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineurs Sarl

Commerce Univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Embauché] Archimage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Battosai Assassin
N'arrête plus de parler
N'arrête plus de parler



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

[Embauché] Archimage ... Empty
MessageSujet: [Embauché] Archimage ...   [Embauché] Archimage ... EmptyLun 23 Oct - 21:52

Depuis le début de cet univers, le seigneur Archimage sillonne les galaxies à la recherche d'un lieu où il pourra partager l'expérience de tous ces périples et fonder de nouvelles relations avec d'autres seigneurs ...

C'est après quelques mois de dérive qu'une première lueur apparu à ses yeux, il venait de rejoindre une première famille qui dans l'espoir de devenir plus puissante à fusionné avec une autre puissance ...

Malheuresement les conflits internes prirent le dessus et c'est ainsi que le seigneur Archimage se retrouva seul ... Cependant grâce à ces expériences, il rencontra de véritables seigneurs tel que blondmiroe, borehan et à leurs côtés Archimage poursuivit sa quète ...

Après une dérive plus où moins longue, on vint à nouveau le soliciter et après quelques renseignements supplémentaires sur cette nouvelle équipe, le seigneur Archimage s'engagea à leur côté en espérant que c'est le début d'une longue entente .....


Bon ben c'est mon premier petit RP, je me suis dit vas'y essai de faire et quelque chose et voilà ce que ça a donné ^_^

Sinon quelques infos supplémentaires sur moi :
Points : 216891 (Place 555 sur 8584)
-> Je me suis malheuresement fait recycler la semaine dernière et j'ai perdu environ 200 places ... snif

Sinon je suis en temps normal un grand acheteur de deutérium ^_^,
alors je pense pouvoir trouver mon bohneur ici lol

Comme vous l'avez peut être compris, je connais assez bien blondmiroe : ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble sur cet univers magnifique

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à poser vos questions
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Floodeur fou
Floodeur fou



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[Embauché] Archimage ... Empty
MessageSujet: Re: [Embauché] Archimage ...   [Embauché] Archimage ... EmptyLun 23 Oct - 22:21

[RP] Yeaaaah ![/RP]
Désolé pour faux role play, je suis encore fatigué de mon week end, et j'ai encore l'estomac tout barbouillé.

Tu es le bienvenu mon brave. J'espere que tu referas vite une nouvelle flotte, car nous avons pleeeiiiin de clients vendeurs de deut, qui n'attendent que toi.
Tu trouveras ton bonheur ici, et en plus les employés sont sympa, les clients aussi, bref, y a tout pour se plaire ici.

Allez moi je suis vraiment crevé, je vais me cacher ... me coucher.

Shivan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
ELIXYR
Pas trés bavard
Pas trés bavard
ELIXYR


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

[Embauché] Archimage ... Empty
MessageSujet: Re: [Embauché] Archimage ...   [Embauché] Archimage ... EmptyMer 25 Oct - 0:01

Bienvenu à toi Archimage, que tes affaires marchent bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Embauché] Archimage ... Empty
MessageSujet: Re: [Embauché] Archimage ...   [Embauché] Archimage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Embauché] Archimage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineurs Sarl :: Accueil :: Corbeille Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser