Mineurs Sarl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineurs Sarl

Commerce Univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cap franchi : j'ai dépassé les 5000

Aller en bas 
+2
Dieu
Shivan
6 participants
AuteurMessage
Shivan
Floodeur fou
Floodeur fou



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 0:03

Ca y est, je suis heureux de vous annoncer que j'ai franchi un cap important ... je visne de dpasser les 5000. Vous allez me dire, "mais 5000 quoi ?" ben ce qui est sur c'est que c'est pas les 5000 points car ca fait moulte temps deja, non non, je viens de depasser les 5000 lanceurs de missiles sur ma planete mere. j'en suis exactement a 5035 et j'en ai encore 322 en route. Bon tout ca pour dire que le prochain cap c'est 5000 .... plasmas (nan je deconne).
Nan, plus serieusement, je me blinde pour pouvoir accueillir une mini flotte, je vais enfin pouvoir laisser mon chasseur leger sans avoir peur que qqn ne vienne le casser.

Shiv'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 0:08

lol sympa....... Very Happy . Mais fais gaffe faut la diversifier ta défense, pq si t'as que 5.000 lanceur de missile, t'iras pas loin pq ils subissent des rapid fire face aux croiseurs (et aux bombardier aussi mais bon les bombardiers c quasiment contre tt)
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Administrateur
Administrateur
Marcotwingo


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : dein ch'nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 0:27

Fais pas attention Dieu c'est un mythoman il n'as que 10 lanceurs de missiles mais a force de boire il en voit beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://msarl.probb.fr/index.forum
Dieu
Floodeur fou
Floodeur fou
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 0:34

Ou alors il a trop regardé notre page d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Floodeur fou
Floodeur fou



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 8:29

Rhhooooo
nan c'est serieux, c'est juste qu'en ce moment j'economise mon cristal, donc je claque mon metal dans des trucs pas utiles ... les lanceurs de missiles.
Bien sur j'ai plein d'autres trucs dans ma defense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
[Tex] Mohpe
Floodeur fou
Floodeur fou
[Tex] Mohpe


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 10:59

ouai mais meme si c'est pas fort les lanceur missiles en avoir beaucoup sa dissuade... je m'explique c'est un effet psycologique le nombre énorme dit a notre cerveau "woooouuuaaaaa c'est chaud !!! si j'y vais je me fait démolir" alors que enfaite nan héhé enfin un peu sa dépend de la flotte aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tex.c.la
Serra
Admin
Serra


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 22/09/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 11:18

A ton avis, 1000 grands transporteurs, ça suffit? lol!


ps : j'ai pas dit que j'en avais 1000, hein!
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Floodeur fou
Floodeur fou
[Tex] Mohpe


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 11:38

a je ne sait pas j'hésite va faire un tour sur dragosim avant ne prend pas de risque inutile... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tex.c.la
Shivan
Floodeur fou
Floodeur fou



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyVen 27 Oct - 19:57

ah pas bete tiens, je vais voir jusqu'a combien de vaisseaux je peux resister ...
... en attandant, je fais toujours des lanceurs de missiles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Teclis[L.R.E]
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptySam 28 Oct - 9:13

Moi souvent j'utilise les lanceurs de missile et laser léger en chère à pater pendans que mes canon de gauss font l boulot.
Je m'explique pendant que les croiseurs s'amuse à dtruit les lanceurs et les lasers léger, les gauss eux s'amusent à les détruirent.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Admin
Serra


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 22/09/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptyDim 29 Oct - 14:17

T'as tout à fait raison!! Enfin faut pas oublier les plasmas, qui rigolent bien aussi dans leur coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tex] Mohpe
Floodeur fou
Floodeur fou
[Tex] Mohpe


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/10/2006

Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 EmptySam 4 Nov - 2:55

un peut ouai ils se fendent la poires meme punaise les plasma mama que du bonheur pour les défensseurs meme avec des mip on gelère a s'en défaire et a la fin sa coute chère (quelles belles rime je suis en forme lol) Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tex.c.la
Contenu sponsorisé





Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty
MessageSujet: Re: Cap franchi : j'ai dépassé les 5000   Cap franchi : j'ai dépassé les 5000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap franchi : j'ai dépassé les 5000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineurs Sarl :: Salle de repos :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser