Mineurs Sarl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineurs Sarl

Commerce Univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche un total de 4M de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Passenger
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche un total de 4M de cristal Empty
MessageSujet: Cherche un total de 4M de cristal   Cherche un total de 4M de cristal EmptyLun 11 Déc - 20:09

Je cherche un total de 4M de cristal, le plus vite possible, au minimum par tranche de 1M de cristal, l'idéal serai le tout a la fois Razz. J'ai en échange du métal (en grande quantité) mais aussi du deut pour ce qui veulent (en quantité limité par contre ^^) (au taux normal de cette section)

Voila me contacter IG please Wink (Paladin II)
Bon jeu a tous;)
Revenir en haut Aller en bas
The Passenger
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche un total de 4M de cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche un total de 4M de cristal   Cherche un total de 4M de cristal EmptyJeu 14 Déc - 5:41

Tjs personne pour me vendre du cristal?? Crying or Very sad (bon Marcotwingo vient de me livrer 2M Razz )
je réactualise mon post... je cherche un max de cristal et je peux donner du métal voire du deut Wink, je prends par tranche de demi million mini Wink. En espérant avoir plus de chance cette fois ci Razz (proposer moi des taux, si vous n'êtres pas d'accord avec celui ci Razz: (je sais que c'est commerce sans négociation, mais le type au dessus de moi fait baisser ses taux, il faut que je propose la meme chose Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Floodeur fou
Floodeur fou
double-j


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un total de 4M de cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche un total de 4M de cristal   Cherche un total de 4M de cristal EmptyJeu 14 Déc - 11:12

dsl, mais je ne peut pas pour l'instant assurer de vente de cristal, en fait en ce moment c'est un peu la pénurie Crying or Very sad , mais j'éspere qu'un de mes collegues pourra prendre ta commande

je te souhaite bonne chance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
The Passenger
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche un total de 4M de cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche un total de 4M de cristal   Cherche un total de 4M de cristal EmptyVen 15 Déc - 6:45

Oué oué j'a vu ça Razz, ben merci d'avoir répondu et bon contactes moi quand t'en aurras, je t'en prendrai surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
double-j
Floodeur fou
Floodeur fou
double-j


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 16/09/2006

Cherche un total de 4M de cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche un total de 4M de cristal   Cherche un total de 4M de cristal EmptyVen 15 Déc - 11:51

ben en fait je me suis fait une usine de nanite donc j'ai plus grand chose mais j'économise et je verrai ce que je pourrai te fournir en debut de semainr prochaine si ce sera toujour d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un total de 4M de cristal Empty
MessageSujet: Re: Cherche un total de 4M de cristal   Cherche un total de 4M de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un total de 4M de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE cristal
» [clos] cherche cristal
» [Clos] Cherche cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineurs Sarl :: Supermarché :: Commerce sans négociation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser