Mineurs Sarl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineurs Sarl

Commerce Univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schahrazad
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2006

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Pacte Commercial   Pacte Commercial EmptyVen 22 Déc - 1:40

Bonjour tout le monde,

je me presente, Schahrazad et je suis le representant diplomatique pour mon alliance "Anarchie Divine" (TAG: A.D).

Nous recherchons actuellement a renforcer nos relations externes, notamment sur le plan des echanges commerciaux.

Nous sommes une dizaine de membres, certains sont des raideurs dans l'ame, d'autre sont plutot miniers, notre Alliance est classé dans les 140ème, certains membres sont classés, d'autre bientot, nous avons aussi des néophytes d'Ogame, mais nous sommes tous concient qu'un pacte commercial avec une Alliance minière parait indispensable afin de nous developper.

Nous ne cherchons pas forcement a atteindre le sommet des classements, mais juste pouvoir jouer a Ogame sans prise de tête, se créer des amitiés.

Donc, pendant nos recherches d'alliance, un de nos membres a porté une attention particulière a votre alliance, et apres avoir visité votre forum, et apres avoir remarqué une participation active des membres, c'est donc en toute logique que je fais une demande sur votre forum.

Nous pouvons bien evidemment, au dela du pacte commercial, evoluer vers d'autres pactes...

Voila, si vous avez des questions, je serais ravis de vous repondre.
Amicalement,
Schahrazad
Revenir en haut Aller en bas
Schahrazad
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2006

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial EmptyVen 29 Déc - 4:16

Schahrazad a écrit:
Bonjour tout le monde,

je me presente, Schahrazad et je suis le representant diplomatique pour mon alliance "Anarchie Divine" (TAG: A.D).

Nous recherchons actuellement a renforcer nos relations externes, notamment sur le plan des echanges commerciaux.

Nous sommes une dizaine de membres, certains sont des raideurs dans l'ame, d'autre sont plutot miniers, notre Alliance est classé dans les 140ème, certains membres sont classés, d'autre bientot, nous avons aussi des néophytes d'Ogame, mais nous sommes tous concient qu'un pacte commercial avec une Alliance minière parait indispensable afin de nous developper.

Nous ne cherchons pas forcement a atteindre le sommet des classements, mais juste pouvoir jouer a Ogame sans prise de tête, se créer des amitiés.

Donc, pendant nos recherches d'alliance, un de nos membres a porté une attention particulière a votre alliance, et apres avoir visité votre forum, et apres avoir remarqué une participation active des membres, c'est donc en toute logique que je fais une demande sur votre forum.

Nous pouvons bien evidemment, au dela du pacte commercial, evoluer vers d'autres pactes...

Voila, si vous avez des questions, je serais ravis de vous repondre.
Amicalement,
Schahrazad


Heu .. est ce qu'il y a quelqu'un? ... Echo ... Echo .. Echo ... Echo ... Echo ...
Revenir en haut Aller en bas
clement le tyran
Floodeur fou
Floodeur fou
clement le tyran


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial EmptyVen 29 Déc - 9:11

Salut a toi grand diplomate,

Les tetes pensante de notre organisation son pour le moment injoingnable pour cause de vacances.

Pour se qui est du pacte, vous devrez attendre que toute notre association se sois rassemblé pour en debattre. Mais les echanges commerciaux avec votre alliance seront les bienvenue je pense.

Alors pour le moment je pense que vous pourriez, en attendant le retour de mes patrons, flooder un peu et pourquoi pas, proposer vos ressources sur notre forum pour commencer.

Amicalement, le tyran
Revenir en haut Aller en bas
Schahrazad
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2006

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial EmptyVen 29 Déc - 11:42

Ok, OK, pas de probleme ^^

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et a bientot j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schahrazad
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2006

Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial EmptyVen 12 Jan - 3:59

Voila, je suis dans l'obligation de retirer notre demande de Pacte car nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas avoir de réponse en 20 jours d'une alliance dite "commerciale".

Je n'ose imaginer qu'en cas de guerre avec les consequence qui en découlent (besoin urgent de Deut par exemple), votre alliance "commerciale" reste muette aux post.

Je vous souhaite bonne continuation et vous souhaite un bon jeux a tous.

Amicalement,
Schahrazad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial   Pacte Commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente commercial avec Tex
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineurs Sarl :: Accueil :: Partenaire commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser