Mineurs Sarl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineurs Sarl

Commerce Univers 36
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ptit Coupet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit coupet
Pas trés bavard
Pas trés bavard



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Ptit Coupet Empty
MessageSujet: Candidature Ptit Coupet   Candidature Ptit Coupet EmptyJeu 28 Déc - 13:27

Bonjour! je me presente! je m'appelle Damien, et je jou a ogame! mon pseud est Ptit coupet! je souaiterais venir dans votre alliance, pour pouvoir faire du commerce avec vous, donner de l'aide ou en recevoir! j'ai bientot 10 000 pts, et je suis tres motivé ! j'ai commencé ogame il y a environ 3 semaines!

Merci et bon je a tous
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Admin
Serra


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Ptit Coupet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit Coupet   Candidature Ptit Coupet EmptyJeu 28 Déc - 19:47

Salut p'tit couperet ! Very Happy

Merci d'avoir postulé ici, c'est mieux pour que tout le monde soit au courant de ta candidature. Mais je crois que tu as oublié une chose vitale : si je me souviens bien, tu viens de la part d'elminster, c'est ça ?

Voilà, je laisse le soin à mes collègues de t'assaillir de questions (enfin bon, en ce moment, vu l'activité intense du forum, y'en aura peut-être pas des masses... Putain de vacances! Les employés bossent plus... C'était mieux avant! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
clement le tyran
Floodeur fou
Floodeur fou
clement le tyran


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Ptit Coupet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit Coupet   Candidature Ptit Coupet EmptyJeu 28 Déc - 22:13

Petit coupet ?? supporter de l'OL ?? car si c'est le cas... Pourquoi pas Wink mais c'est pas un crititere pour Ogame Smile Dit nous en plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptit Coupet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit Coupet   Candidature Ptit Coupet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptit Coupet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineurs Sarl :: Accueil :: CV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser